Veuillez entrer votre nom d’utilisateur et votre mot de pass
Page 1 sur 1 • Partager •
Veuillez entrer votre nom d’utilisateur et votre mot de pass
bon je suis un peu dégoûtée...
ce matin j'étais connectée, enfin je le pensais...
j'ai rédigé un nouveau message, j'essaie de le prévisualiser et là apparaît la fenêtre où on me demande "Veuillez entrer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter."
je ne comprends pas très bien (car si on n'est pas identifié on ne peut pas rédiger un message) mais je m'exécute...
là bien sûr mon message a disparu
je le reconstitue de mémoire, un peu contrariée
mais c'est que là ça recommence "Veuillez entrer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter."
et mon brouillon de message a bien sûr encore disparu
"d'où ça vient-il ?"
c'est bien dommage, la communauté muratienne ne pourra lire mon important message
pas le temps de recommencer
ce matin j'étais connectée, enfin je le pensais...
j'ai rédigé un nouveau message, j'essaie de le prévisualiser et là apparaît la fenêtre où on me demande "Veuillez entrer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter."
je ne comprends pas très bien (car si on n'est pas identifié on ne peut pas rédiger un message) mais je m'exécute...
je le reconstitue de mémoire, un peu contrariée
mais c'est que là ça recommence "Veuillez entrer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter."
et mon brouillon de message a bien sûr encore disparu
"d'où ça vient-il ?"
c'est bien dommage, la communauté muratienne ne pourra lire mon important message
pas le temps de recommencer

katialyn- Nombre de messages: 467
veuillez entrer.....
C'est marrant, mais cela fait 2 fois que moi aussi je disparais des enregistrés. C'est contrariant et désagréable....

Rhubarbe- Nombre de messages: 38
Re: Veuillez entrer votre nom d’utilisateur et votre mot de pass
Il ne faut pas nous en vouloir, je sais que c'est embêtant mais nous n'y pouvons rien, comme d'habitude je vais me renseigner.
de votre compréhension.
de votre compréhension._________________

Josi- Admin

Veuillez entrer...
Merci JOSI!!!!!!

Rhubarbe- Nombre de messages: 38
Re: Veuillez entrer votre nom d’utilisateur et votre mot de pass
katialyn a écrit: j'ai rédigé un nouveau message, j'essaie de le prévisualiser et là apparaît la fenêtre où on me demande "Veuillez entrer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter."
En effet il y a des petits couacs. Parfois quand je prévisualise, j'ai un message indiquant que "le délai est expiré" et il faut que je refasse tout.
De même pendant longtemps ça ne marchait pas quand j'utilisais le bouton

Emmanuel- Nombre de messages: 1889
Page 1 sur 1