Francoise Hardy
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Francoise Hardy
Le nouvel album de Françoise Hardy sortira le 29 mars prochain.
Cet opus sera intitulé La pluie sans parapluie.
Françoise Hardy a collaboré avec Calogero, La Grande Sophie, Fouxi et Jean-Louis Murat ...
Cet opus sera intitulé La pluie sans parapluie.
Françoise Hardy a collaboré avec Calogero, La Grande Sophie, Fouxi et Jean-Louis Murat ...

bruno- Nombre de messages: 21
Re: Francoise Hardy
C'est une très bonne nouvelle !un album de françoise hardy c'est toujours un événement !

marina- Nombre de messages: 352
Une bonne nouvelle! D'une manière intéressante, JLMurat a écrit pour Hardy une nouvelle chanson ou elle chante quelque chose de son répertoire ?

mylenoman- Nombre de messages: 506

Non Mylenoman jean louis lui a écrit une nouvelle chanson, mais ce qui est déjà arrivé c'est que jean-louis chante lui-même la chanson c'est ce qui fait un "inédit" mais là je crains car avec ce qui se passe pour le moment avec sa maison de disque, enfin on peut espérer!!

Josi- Admin

Josi a écrit:Non Mylenoman jean louis lui a écrit une nouvelle chanson, mais ce qui est déjà arrivé c'est que jean-louis chante lui-même la chanson c'est ce qui fait un "inédit" mais là je crains car avec ce qui se passe pour le moment avec sa maison de disque, enfin on peut espérer!!
Bonjour Josi,
IL se passe quoi avec sa maison de disque ? Et merci pour ton message de bienvenue.
JIM- Nombre de messages: 9
La maison de disque de Jean-Louis ne veut plus qu'il diffuse des inédits sur myspace ainsi que sur son site officiel, de plus sa maison de disque fait très mal la promo de Jean-louis!!!

Josi- Admin

Josi a écrit: sa maison de disque fait très mal la promo de Jean-louis!!!
Je ne comprends tjs pas pourquoi vous dites ca?

Julie- Nombre de messages: 2659

Je ne comprends pas, que nuisaient inedits ? Au contraire, ils attiraient l'attention des auditeurs, qui puis achetaient les albums JLMurat. Pourquoi, par exemple, la maison des disques JLM ne produit pas single avec même inedits, comment était autrefois ?

Peut-être que certains inédits un peu "bizarres" pouvaient nuire au cours ordinaire des choses et la musique qu'il fait actuellement 

manteaudepluie- Nombre de messages: 2523
Je ne sais pas si la maison de disques fait mal la promo mais en attendant on l'entend pas beaucoup sur les ondes ? à qui la faute, j'en sais rien. C'est une constatation et cela me navre. Comme je n'ai pas la télé, pouvez-vous me dire si on le voit beaucoup dans des émissions musicales ?

marina- Nombre de messages: 352
[quote="marina"Comme je n'ai pas la télé, pouvez-vous me dire si on le voit beaucoup dans des émissions musicales ?[/quote]
Quelle emission musicale? Il n'y en a pas. Taratata? Vu comment il a traite Nagui, il s'est scie la branche sur laquelle il etait assis, il passe sur canal quand il a une actu....on a fait le tour la. Apres il fait une musique qui n'est pas faite pour les emissions de variete, mais ca n'a rien a voir avec la promo.
Quelle emission musicale? Il n'y en a pas. Taratata? Vu comment il a traite Nagui, il s'est scie la branche sur laquelle il etait assis, il passe sur canal quand il a une actu....on a fait le tour la. Apres il fait une musique qui n'est pas faite pour les emissions de variete, mais ca n'a rien a voir avec la promo.

Certes, l'intervention sur la TV, la rotation sur la radio - une importante partie de la stimulation de la distribution. Mais en effet, on encore peut faire les clips, coller les affiches, produire single, faire une grande tournée...
JLMurat chaque année produit selon un album est beaucoup, en comparaison de d'autres artistes. Il est possible, que pour cette raison, sa maison des disques ne s'occupe pas activement promotion - plus de argent partira sur ðåêëàíìó, que pour la production de l'album. Ils comptent sur les admirateurs, les fans, les collectionneurs (plusieurs en effet, le temps mort telechergez la musique d'Internet)
Au sujet de la crise des ventes des disques Patricia Kaas a dit, qu'est contente de cela, puisque les musiciens seront obligés de revenir au travail principal - donner les concerts,
JLMurat chaque année produit selon un album est beaucoup, en comparaison de d'autres artistes. Il est possible, que pour cette raison, sa maison des disques ne s'occupe pas activement promotion - plus de argent partira sur ðåêëàíìó, que pour la production de l'album. Ils comptent sur les admirateurs, les fans, les collectionneurs (plusieurs en effet, le temps mort telechergez la musique d'Internet)
Au sujet de la crise des ventes des disques Patricia Kaas a dit, qu'est contente de cela, puisque les musiciens seront obligés de revenir au travail principal - donner les concerts,

Julie a écrit:[quote="marina"Comme je n'ai pas la télé, pouvez-vous me dire si on le voit beaucoup dans des émissions musicales ?
Quelle emission musicale? Il n'y en a pas. Taratata? Vu comment il a traite Nagui, il s'est scie la branche sur laquelle il etait assis, il passe sur canal quand il a une actu....on a fait le tour la. Apres il fait une musique qui n'est pas faite pour les emissions de variete, mais ca n'a rien a voir avec la promo.[/quote]
On ne peut être que d'accord avec Julie
Si si y Chabada le dimanche après-midi sur la 3, un désastre au vue du nombre de conneries qu'ils racontent, les intervenants souvent jeunes et sans culture disent parfois des trucs hallucinants
Sur Canal, je ne l'ai même pas vu pour la sortie de LCODC
La Fnac continue à le soutenir aux travers des rencontres-live, un peu comme on soutiendrait un chanteur qui débute
Espèrons que la tournée fera le plein

manteaudepluie- Nombre de messages: 2523
manteaudepluie a écrit:
Sur Canal, je ne l'ai même pas vu pour la sortie de LCODC![]()
La Fnac continue à le soutenir aux travers des rencontres-live, un peu comme on soutiendrait un chanteur qui débute![]()
Espèrons que la tournée fera le plein
Pour canal c'est peut etre aussi un pb de comportement la derniere fois qu'il y est passe?
Il n'y a pas que des debutants qui rencontrent leurs fans la fnac.
Je ne pense pas qu'il y ait une conspirations dont le but serait d'empecher JLM de passer dans les medias afin qu'il vende moins de disques.
Les artistes ont des hauts et des bas, ca fait partie d'une carriere. JLM rebondira.

Il est évident que la promotion du CODC ne fut pas une réussite. La faute à qui ?
Je n'ai pas la réponse à cette question.
Par contre, en terme de qualité artistique je ne trouve pas JLM " en bas".
Au contraire, JLM a su se renouveller avec un son plus dynamique que celui de l'album précédent (Tristan).
Ses compositions sont parmis les meilleures et l'album est d'une hétérogénéité rare.
Titre rock (comme un incendie), ballades dramatiques (lady of orcival), introspectives (chanter est ma façon d'errer), parodie de country très réussie (comme un cowboy à l'âme fresh), parade amoureuse (TAIGA), comportement sociologique (16H qu'est ce que tu fais ?).
JE DECOUVRE ENCORE ET ENCORE CE DISQUE. en fond, au casque, le matin, l'après midi, le soir. Toutes les écoutes sont des angles différents qui révèlent une partie de ce disque.
j'écoute une masse considérable de disques à la suite, et celui ci ne dépareille pas à côté de productions internationales de qualités.
Le Cours Ordinaire des Choses représente pour moi un chef d'oeuvre de plus de JLM.
On l'écoutera dans 10 ans, la production paraitra toujours impeccable, et cette dynamique ... !!

Je n'ai pas la réponse à cette question.
Par contre, en terme de qualité artistique je ne trouve pas JLM " en bas".
Au contraire, JLM a su se renouveller avec un son plus dynamique que celui de l'album précédent (Tristan).
Ses compositions sont parmis les meilleures et l'album est d'une hétérogénéité rare.
Titre rock (comme un incendie), ballades dramatiques (lady of orcival), introspectives (chanter est ma façon d'errer), parodie de country très réussie (comme un cowboy à l'âme fresh), parade amoureuse (TAIGA), comportement sociologique (16H qu'est ce que tu fais ?).
JE DECOUVRE ENCORE ET ENCORE CE DISQUE. en fond, au casque, le matin, l'après midi, le soir. Toutes les écoutes sont des angles différents qui révèlent une partie de ce disque.
j'écoute une masse considérable de disques à la suite, et celui ci ne dépareille pas à côté de productions internationales de qualités.
Le Cours Ordinaire des Choses représente pour moi un chef d'oeuvre de plus de JLM.
On l'écoutera dans 10 ans, la production paraitra toujours impeccable, et cette dynamique ... !!

cédric- Nombre de messages: 1834
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7